01/02/2014

Cross nomme Christophe Coulan Manager Sales & Delivery de l'entité Cross ERP

Cross nomme Christophe Coulan, au poste de responsable des ventes et du delivery de son pole Cross ERP. La filiale suisse du groupe Micropole, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l’e-Business, de l’ERP et des Technologies de l'Information affirme et renforce sa strategie autour des solutions SAP et plus fortement sur l’offre ERP SAP Business All-in-One (solution pour PME/PMI). 

 

Rattaché au Directeur Général de Cross, Christophe Coulan a pour mission principale d'accélérer le développement de l’entité Cross ERP. Il intervient, selon la stratégie de partenariat de Cross, sur l'ensemble des offres SAP et notamment sur l'offre SAP Business All-in-One, solution adaptée aux PME/PMI, et cela sur l'ensemble du marché Suisse romand adressé par Cross.


 « Mon souhait premier est d’accompagner nos clients dans l’évolution de leurs problématiques métiers. Cross regroupe l’ensemble des compétences et expertises nécessaires à l’évolution des outils de gestion de nos clients. Au travers de SAP Business All In One et tout particulièrement des « best practices » nous sommes en mesure d’aborder les projets ERP en garantissant un périmètre budgétaire et calendaire, ainsi qu’un retour sur investissement mesurable.» affirme Christophe Coulan.


Fort de 15 années d’expérience professionnelle dans le conseil de solutions ERP, Christophe Coulan a débuté sa carrière en tant que responsable « produit finances ». Il s’est par la suite spécialisé en devenant consultant dans les domaines « Logistique, Comptabilité et Salaire » et dans la continuité de cette activité il s’est illustré en tant qu’account manager.  Il rejoint Cross en décembre 2013 pour apporter sa connaissance de ces solutions et du marché et contribuer ainsi au développement de CROSS ERP.

 

« Je suis heureux de rejoindre Cross et de reprendre la direction commerciale et consulting de l’activité ERP. Cross regroupe l’ensemble des compétences permettant non seulement de déployer un outil de gestion à la hauteur des besoins du marché mais également d’adresser les problématiques périphériques et complémentaires à l’ERP » explique Christophe Coulan.