07/10/2013

Cross devient partenaire certifié Jedox, le spécialiste des logiciels de Business Intelligence et de solutions de gestion de la performance.

 

CROSS, LA FILIALE SUISSE DU GROUPE MICROPOLE, SPÉCIALISÉE DANS LES DOMAINES DE LA BUSINESS INTELLIGENCE, DE L’E-BUSINESS, DE L’ERP ET DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION, ANNONCE AUJOURD’HUI AVOIR SIGNÉ UN ACCORD DE PARTENARIAT VISANT À DÉPLOYER LA SOLUTION DE GESTION DE PERFORMANCE ET DE BUSINESS INTELLIGENCE SPÉCIALISÉ DANS LES DOMAINES DE LA PLANIFICATION, L’ANALYSE ET DU REPORTING, AVEC L’EDITEUR JEDOX.

 

Avec 10 ans d’expérience dans la mise en place de solutions de gestion de performance et de Business Intelligence, CROSS a acquis une expertise à la fois fonctionnelle, méthodologique, technique et sectorielle, et est reconnu par ses clients et le marché pour son savoir-faire et sa maîtrise des technologies. Fort de son goût pour la différenciation et l’innovation constante en termes de technologie, d’accompagnement et de mise en œuvre, CROSS se positionne en tant que partenaire privilégié auprès des éditeurs innovants dont les solutions apportent une différenciation significative à son offre.
 

Le logiciel Jedox permet aux utilisateurs de travailler de façon très autonome grâce à la modélisation des principales fonctions d’analyse, de rapport et de planification, sans nécessiter constamment le soutien du service informatique. Les utilisateurs peuvent ainsi exploiter pleinement l’ensemble de leurs données de façon individuelle et automatisée, aussi bien pour la production de rapports, que pour l’analyse, le suivi et la planification des ventes, des coûts, du résultat d’exploitation et de la trésorerie. Doté des dernières fonctionnalités de visualisation de données et disposant d’une compatibilité accrue avec Microsoft Office, Jedox leur permet de satisfaire les besoins de planification, d’analyse et de rapports de leur entreprise en toute simplicité et au moyen d’une expertise informatique facile à maîtriser.

« L’adéquation de cette offre avec la demande et les enjeux du marché suisse romand ont confirmé notre choix. Ce partenariat démontre aussi notre nécessité à lancer des démarches avec des nouveaux « entrants » sur un marché qui a besoin d’être dynamisé et stimulé par des « agitateurs de nouveaux modèles et solutions » déclare Frédéric Chartier, Manager de Cross Intelligence.
 
 « La solution Jedox offre de l’agilité dans les processus et projets de pilotage financiers. Simple à utiliser, à déployer, à mettre en œuvre et à configurer, elle permet de raccourcir les délais de mise en œuvre et donc améliorer le retour sur investissement (ROI). Les fonctionnalités proposées sont proches des préoccupations des contrôleurs de gestion et facilitent le change management autour de la solution. », ajoute Frédéric Chartier.