22/05/2012

Cross devient partenaire de W4, editeur d’une solution de BPM et développement rapide d’applications d’entreprise.

Cross, filiale suisse du groupe Micropole, Spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, l’e-business, l’ERP et des technologies de l’information, signe un partenAriat avec w4, éditeur de solutions de BPM et développement rapide d’applications d’entreprise.

 
Au regard de son engagement et de ses compétences sur l’intégralité de la gamme de produits de l’éditeur, CROSS est un partenaire stratégique qui interviendra auprès des grands comptes et PME. Cette annonce fait suite à l’ouverture du nouveau modèle de vente indirect en France et à l’international, annoncé par W4.
CROSS prend en charge l'approche commerciale auprès des clients, doit assurer le déploiement de solutions et la formation aux utilisateurs. Selon les termes de cet accord, CROSS commercialisera donc les solutions de W4 chez ses futurs clients et assurera des prestations de conseil et d’intégration.
« Cet accord est la résultante de la complémentarité des savoir-faire de nos deux entreprises. En effet, dans le cadre de l’évolution de notre offre produit, nous souhaitions nous appuyer sur un partenaire intégrateur expert dans les domaines BPM et du développement d’applications. La solide expérience de CROSS sur son marché ainsi que son savoir-faire historique en matière de déploiement de solutions à valeur ajoutée, en a fait un partenaire incontournable pour W4 » explique Laurent Henault, Président de W4.
En tant que partenaire, CROSS apportera aux entreprises son expérience des solutions de W4 en les guidant, afin de déployer leurs projets selon les bonnes pratiques du secteur et en conformité avec les orientations stratégiques exprimées
« Le partenariat avec W4 nous permet de compléter notre offre tout en intégrant une solution innovante dans ses prestations. En ce sens, le solide positionnement de W4 et la robustesse de ses solutions ont été des éléments déterminants dans notre choix. En effet, nous souhaitions travailler avec un éditeur international unanimement reconnu sur le marché. » surligne Didier Fillettaz, Manager de Cross Engineering.
 En qualité de partenaire, CROSS accèdera enfin à un ensemble de ressources marketing et commerciales, à des formations régulières et entretiendra des relations privilégiées avec les équipes techniques de W4.
 
Cross et W4 innovent en organisant le premier atelier sur la solution W4
JEUDI 14 JUIN 2012
Chez CROSS – Genève – Tous les renseignements sur www.cross-systems.ch