17/04/2012

Dématérialisation des factures : Cross rejoint le réseau de distribution Itesoft.

Cross, filiale suisse du Groupe Micropole, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, l’E-Business, l’ERP et des Technologies de l’Information, signe un partenariat avec Itesoft, éditeur de logiciels, numéro 1 français et leader mondial sur le marché de l’automatisation des processus par la capture et le traitement automatique des documents.

CROSS compte plus d’une centaine de clients Grands Comptes et PME en Suisse romande. Afin de satisfaire les attentes de ses nombreux clients en matière d’optimisation des processus comptables et financiers, CROSS étend son champ d’intervention à la dématérialisation des factures fournisseurs et du processus Purchase To Pay en s’appuyant sur les logiciels ITESOFT.

Pascal Janin, Directeur Général Adjoint CROSS, explique les raisons de ce choix : «Peu d’éditeurs ont autant d’expérience qu’ITESOFT dans le domaine de la dématérialisation des factures fournisseurs en général et dans l’intégration de ces factures dans SAP® en particulier. Par ailleurs, la couverture fonctionnelle Purchase to Pay de l’offre ITESOFT nous a séduits. Nous sommes persuadés que nos clients le seront aussi
Philippe Lijour, Directeur Général ITESOFT conclut : «CROSS est un acteur solide et pérenne qui a construit son expertise et démontré son professionnalisme depuis 25 ans sur le marché Suisse. Cet accord de distribution est une réelle opportunité de démultiplier la présence d’ITESOFT à l’international, mais aussi de construire de nouvelles références dans le monde SAP® pour lequel CROSS a développé une cellule d’expert dédiée de haut niveau

Première concrétisation de ce partenariat : CROSS et ITESOFT démontreront la solution de dématérialisation des documents financiers dans SAP® lors d’un séminaire commun le 31 mai prochain à Lausanne. Plus de renseignements sur www-cross-systems.ch prochainement.