20/01/2012

Cross renforce son partenariat stratégique avec SAP en Suisse Romande

Cross, filiale suisse du Groupe Micropole, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, l’E-business, l’ERP et des Technologies de l’Information, renforce son statut de partenaire var (value added reseller) autour des offres du leader mondial de logiciels de gestion.
 
CROSS consolide son statut de « SAP Value Added Reseller » exprimant ainsi une volonté partagée d’aller de l’avant sur les solutions SAP. Ce partenariat signifie également pour CROSS un investissement tout particulier sur les offres de l’éditeur en termes d’avant-vente, de formation de ses consultants, d’évènements marketing et de communication.
De l’ERP à la Business Intelligence en passant par la mobilité: CROSS est la seule société, possédant ce statut en Suisse Romande, à couvrir l’intégralité de l’offre SAP. « Sur un marché marqué par les incertitudes économiques, la stabilité d’un acteur leader sur ce marché, doté d’une gamme complète de solutions innovantes prenant en charge toutes les composantes des opérations de gestion de nos clients, est une réelle opportunité pour nos équipes. Pouvoir s’associer à un éditeur comme SAP crée une véritable dynamique pour répondre efficacement aux préoccupations de nos clients et prospects » commente Pascal Janin, Directeur Général Adjoint de CROSS.
  • ERP : SAP Business All in One
La solution SAP Business All-in-One est conçue pour répondre aux besoins des moyennes et grandes entreprises qui cherchent à gérer leurs processus de manière globale à l’aide de solutions complètes et intégrées. SAP Business All-in-One est une solution configurable prenant en charge l’ensemble des fonctions des entreprises (finances, ressources humaines, approvisionnement, stocks, fabrication, logistique, développement de produit, service client, vente et marketing). Nos consultants certifiés SAP sont prêts à accompagner les entreprises, tant en local qu’à l’internationa, l tout au long de leur projet d’évolution du système d’information.
  • BUSINESS INTELLIGENCE : SAP BPC (Business Planning and Consolidation)
La suite SAP BusinessObjects contient les offres applicatives les plus complètes du marché avec à la fois des applications analytiques et des fonctionnalités avancées de reporting de masse, reporting ad-hoc, search, dashboard, le tout accessible sur les dernières générations de smartphones et tablettes. Le renforcement du partenariat avec SAP intervient simultanément à la sortie de la toute dernière version de SAP BusinessObjects BI et de son intégration renforcée avec la plate-forme SAP BusinessWarehouse, sur lequel CROSS est reconnu comme expert. L’équipe CROSS INTELLIGENCE, tout en conservant sa position de leader sur le pilotage financier avec l’offre SAP BPC (élaboration budgétaire, reporting financier, consolidation, cash management…), travail dès aujourd’hui aux solutions SAP qui demain décupleront les performances de votre plate-forme BI, comme SAP HANA, l’appliance In-Memory de SAP.
  • Mobilité : un accès securisé a vos processus métiers depuis n’importe quel terminal
Les solutions de SAP/Sybase offrent un grand nombre d’applications mobiles, s’appuyant sur une plateforme unique et parfaitement intégrées aux solutions de gestion de l’entreprise. L’expertise CROSS dans ces technologies et dans l’ergonomie des applications mobiles accompagne les utilisateurs dans les mises en œuvre et déploiements afin de leurs permettre de rester productifs à tout moment, en tout lieu et quelque soit le terminal utilisé.
Plus que jamais, SAP est le partenaire stratégique de CROSS Consulting et CROSS Intelligence.