31/08/2011

Une nouvelle image pour Cross qui marque la différence

Septembre 2011 marque une étape importante dans la vie de la société avec le renouveau de son image qui s’inscrit en point d’orgue de la stratégie mise en œuvre depuis 2008.

UNE NOUVELLE IMAGE QUI REFLÈTE LE DYNAMISME DE LA SOCIÉTÉ.

Dans une logique de cohésion et visibilité, et afin de renforcer son image auprès de ses clients, la société se présente désormais sous le nom simplifié de CROSS.

Logo CROSS+Signature

Logo CROSS+Agency   Logo CROSS+Consulting   Logo CROSS+Engineering   Logo CROSS+Intelligence

Pascal Soris, Directeur Général

" Forte de son expérience et de ses compétences, Cross s’inscrit plus que jamais, en véritable partenaire de ses clients, au travers de la fourniture d’un service leur permettant d’identifier leur différence et de la valoriser pour en faire un véritable avantage concurrentiel fort et durable."

Cet  objectif  de  différenciation  s’est  naturellement  imposé  pour  définir  une  nouvelle signature : Driving Distinction. Un  nouveau  logo  vient accompagner  ce renouveau. Aux caractères institutionnels reflétant le sérieux et l’expertise, est associé un vert acidulé, symbole du dynamisme et de l’ouverture d’esprit. A la fin du logo s’inscrit, en creux, le signe de la différence.

Un nouveau visage en adéquation avec les ambitions et l’expertise de Cross et qui, de plus, est le fruit d’un solide travail créatif de Cross Agency, son agence digitale.

CONTACT PRESSE CROSS

Marine Chatin