06/05/2011

Cross Systems crée la différence en participant au 1er salon virtuel de recrutement en Suisse

Cross Systems, filiale suisse du groupe Micropole, est l’une des principales sociétés de conseil et d’ingénierie informatique en Suisse Romande. Spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l’e-business, de l’ERP et des technologies de l’information, elle compte aujourd’hui 170 collaborateurs et est très active dans le recrutement romand.

 

« Le recrutement et la fidélisation de nos collaborateurs sont des éléments clés de notre stratégie pour lesquels l’ensemble du management est mobilisé autour de la responsable des Ressources Humaines et d’un responsable  de recrutement. Depuis le début de la crise, fin 2008, nous avons donc continué à recruter en relation avec le développement de nos activités. Très concrètement, nous avons eu en 2009 plus de  30 nouveaux collaborateurs et plus de  25 en  2010 » précise Pascal Soris, Directeur Général, Cross Systems.


Du virtuel au réel

Ce salon s’adresse aux jeunes diplômés comme aux jeunes cadres issus des hautes écoles suisses qui recherchent un premier  emploi ou qui souhaitent donner un coup d’accélérateur à leur  carrière.


Au sein d’un espace virtuel en ligne (e-stand), les recruteurs de Cross Systems présentent la société, consultent et sélectionnent les candidatures, et planifient les entretiens. 

Entièrement  aux couleurs de Cross Systems, l’e-stand, composé de 3 modules, permettra aux visiteurs de découvrir la société sous des angles différents : 

  • Le module accueil, permet aux candidats d’accéder aux informations clefs de la société et aux profils recherchés. Les personnes intéressées peuvent y, déposer leur candidature et ont la possibilité de chatter directement avec les recruteurs. 
  • Le module salon vidéo, présente de manière dynamique et en mode continu la société
  • Le  module coaching, permet aux candidats de mieux appréhender les différents types de métiers que Cross Systems exerce.  
     

En participant au 1er salon virtuel de recrutement en Suisse, Cross Systems renforce encore sa dynamique de recrutement en s’appuyant sur des méthodes innovantes, ceci afin de poursuivre sa quête de nouveaux talents !  


Rendez-vous sur www.jobeday.ch