17/06/2010

Cross Agency s’associe à Abonobo pour offrir à ses clients la meilleure stratégie pour le marketing mobile et le mE-commerce.

Cross Agency, l’agence digitale de Cross Systems, dans la continuité de sa stratégie de positionnement « agence web à 360° dans le secteur du marketing et de la communication sur internet » annonce la signature d’un partenariat avec Abonobo SA, la société genevoise spécialisée dans l’univers du mobile.

 

Si 34% des mobinautes ont déjà utilisé l’internet mobile pour consulter des informations sur un produit ou une marque ; 22% le font au moins une fois par mois. Avec l’évolution technologique du téléphone portable, le marketing s’est donc découvert un nouvel outil aux multiples objectifs : prospection, fidélisation, mais aussi vente. Cantonné à ses débuts au SMS, le marketing mobile a pris son envol. C’est donc dans cette logique que  Cross Agency a choisi de s’associer avec Abonobo.  « Les entreprises recherchent aujourd’hui des média puissants et facilement intégrables dans leur stratégie de communication globale. Avec une politique de marketing Smartphone adaptée, les marques peuvent ainsi faire du buzz à travers des outils de communication innovants et répondant au double objectif : capter de nouveaux clients et travailler leur image. En nous associant à Abonobo, nous faisons le choix de la meilleure expertise mobile pour nos clients », s’est réjoui  Jérôme Bailly, Sales & Marketing Manager, Cross Agency.


« Nous sommes extrêmement fiers de ce partenariat avec Cross Agency. Nous sommes convaincus que la combinaison de nos savoir-faire, sera un gage de succès pour toutes les entreprises Suisses qui se lanceront avec nous dans le marketing mobile », a déclaré Lorin Voutat, cofondateur de Abonono qui vient de lancer avec succès l’application iPhone de l’Union Bancaire Privée (UBP) ainsi que l’application iPhone m-commerce de La  Redoute.