22/05/2009

Cross Systems et SAP officialisent leur partenariat

Cross Systems, filiale suisse du groupe Micropole-Univers, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l’e-business et des Technologies de l’information, renforce son offre sur l’Entreprise Performance Management (EPM) et l’ERP en signant un partenariat stratégique avec le leader mondial de logiciels de gestion : SAP

 

Cross Systems, filiale de Micropole-Univers, et SAP éditeur global de solutions d’Entreprise Performance Management (EPM) annoncent la signature d’un partenariat stratégique. 
Cross Systems et SAP formalisent ainsi leurs nombreuses années d’expérience ainsi que leurs compétences en pilotage de la performance et sont en mesure de proposer à leurs clients les moyens d’innover, de croitre et de se différencier de la concurrence.


« En tant que spécialiste historique de l’EPM, Cross Systems a assisté aux mutations de ce marché et à l’évolution des besoins des entreprises pour une démarche globale de pilotage stratégique de la performance tant financière qu’opérationnelle », explique Pascal Soris, Directeur Général de Cross Systems. « Sur un marché marqué par les incertitudes économiques, la stabilité d’un acteur leader sur ce marché, qui est doté d’une gamme complète de solutions prenant en charge tous les aspects des opérations de gestion de nos clients, est une opportunité pour nos équipes. En effet, pouvoir miser sur un spécialiste comme SAP crée une véritable dynamique en phase avec les préoccupations de nos clients et prospects sur le terrain »

 

Leader mondial des fournisseurs de logiciels de gestion, SAP offre des produits et services qui permettent à ses clients d'accélérer le rythme des innovations au sein de leurs entreprises. Nous dynamisons ainsi la croissance et créons une importante valeur ajoutée, pour nos clients, pour SAP et, en fin de compte, pour des secteurs d'activités entiers et pour l'ensemble de l'économie. Aujourd'hui, plus de 82 000 clients répartis dans plus de 120 pays utilisent des applications SAP, allant des solutions individuelles pour les PME jusqu'aux offres de suites logicielles pour multinationales.


« Cross Systems  étant  un acteur incontournable dans les domaines de la Business Intelligence, l’ebusiness et des Technologies de l’information en Suisse, nous sommes fiers de le voir rejoindre notre programme de partenariat. Forte d’une vingtaine d’années d’expérience, la société maitrise tout particulièrement nos offres. L’objectif de ce partenariat est donc de capitaliser nos travaux respectifs et de répondre toujours mieux aux attentes des clients » explique Stig Wikberg, Directeur Suisse Romande SAP