Nous vous accompagnons tout au long de toutes les étapes de création digitale indispensables à votre transformation : conception ergonomique d’interfaces, conception de parcours clients, design de services, mise en place de plateformes de marque et de services digitaux, A/B testing, UX design et Brand Motion.
Le contenu de marque s’inscrit désormais au cœur de toute stratégie marketing pour optimiser sa visibilité. C’est pourquoi, toute entreprise a besoin d’alimenter son audience en contenus, quels qu’ils soient - produits, corporate mais aussi campagne communication, territoire, revendication… - et surtout d’en mesurer les effets. Nous vous accompagnons ainsi sur l’ensemble des aspects liés au brand content : stratégie d’animation, conception et définition, rédaction, webmastering et production.
Il est important de définir les règles d’engagement et de conversation à appliquer auprès de vos communautés de prospects et de clients. Mais pour optimiser votre stratégie, n’oubliez pas de mesurer leur influence et leur incidence sur votre activité (paid media, earned media, owned media).
Smartphones et tablettes ont envahi l’environnement professionnel !
La mobilité n’est désormais plus une option et s’inscrit comme une véritable extension du système d'information en tant que nouvel axe stratégique pour les directions générales et les directions métiers. À terme, c’est l’ensemble des applications de l’entreprise qui disposeront d’une extension mobile. À la clé : de nouveaux usages qui offrent de nouvelles perspectives à votre business.
Audit, stratégie SMO, veille et influence, plan de taggage, community management, SMROI / ROA… Nous vous accompagnons sur l’ensemble des aspects de vos stratégies média. À la clé : atteindre vos objectifs d’audience, de visibilité, d’acquisition. Comment ? En pilotant en temps réel les investissements en fonction des résultats.