vendredi 13 mars 2020

Comment CROSS x WIDE x albert font face au COVID-19

En marge des actualités concernant le Covid-19, il est certain que ces événements ont un impact sur l'organisation de notre entreprise et activité. L'excellence et la confiance faisant partie intégrante de nos valeurs, nous souhaitons partager avec nos clients les plans d'action mis en place au sein de notre agence.


CROSS Systems SA, regroupant les marques CROSS, WIDE et albert compte aujourd'hui 120 employés. Nous faisons partie intégrante du groupe international Micropole présent dans 16 pays et comptant au global 1200 collaborateurs. 

Jusqu'ici, nous n'avons rencontré aucun incident au sein de notre organisation qui soit lié de près ou de loin au Covid-19. Au vu d'une situation pandémique comme celle-ci, nous déployons un plan d'action d'urgence qui nous permettra d'éviter tout impact négatif sur nos activités. 

Afin de continuer dans les meilleures formes nos métiers, nos priorités se concentrent sur les points suivants : 

 

#1 Protéger la santé de nos employés 

Il a évidemment été rappelé à nos collaborateurs les mesures d'hygiène à prendre en situation de pandémie. Les employés sont en mesure de prendre des congés maladie en cas de besoin et pour la durée nécessaire. Les voyages d'affaires dans les zones à risque sont prohibés. Les autres voyages dans des zones sensibles sont limités.

 

#2 Inciter nos employés à travailler depuis la maison 

Chaque collaborateur ayant la possibilité de travailler depuis son domicile est invité à le faire pour des raisons de sécurité. Notre activité s’exerçant dans le domaine du digital, nous ne rencontrons pas de problème particulier à s'adapter à ce modèle de travail. Nos outils de collaboration et de communications étant mis en place depuis bien longtemps, font d'autant plus foi actuellement. 

 

#3 Appartenance à un groupe international

Dans de telles conditions, CROSS SYSTEMS SA tire sa force de son appartenance à Micropole, groupe international regroupant de nombreux métiers des secteurs d’activités de CROSS, WIDE, albert. Si l’un de nos collaborateurs venait à tomber malade, notre groupe pourra dans la mesure du possible identifier une ressource pouvant rejoindre votre mission.

 

#4 Contactez-nous

Si vous avez des questions au sujet des marques CROSS, WIDE, albert en lien avec le COVID-19, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Formulaire de contact

 
 
 
 

* Champs obligatoires