Notre vision

Nouvelles données liées à l’effet big data, niveaux de qualité et de renseignements différents, multicanal, volatilité des informations, besoins en forte personnalisation des données, expérience client unique… voici la nouvelle donne induite par la (r)évolution digitale.

Dans ce contexte, vous devez prendre la main sur la relation avec vos clients et prospects. Vous ne devez pas seulement les connaître mais surtout créer une relation proactive avec eux. Pourquoi ? Pour leur adresser des propositions pertinentes, variées au bon moment. Comment ? Grâce à l’exploitation de l’ensemble de vos données afin d’adapter efficacement vos parcours clients et prospects

 

 

Notre vision

Notre valeur ajoutée

Avec l’aide de nos experts en connaissance client, vous pourrez désormais détecter, structurer et standardiser l’ensemble de vos données pertinentes, internes et externes, et ainsi atteindre vos objectifs business.

Nous exploitons ainsi vos données de façon optimale grâce à :

  • La capitalisation sur vos équipes internes.
  • L’agrégation des meilleures pratiques internationales, sectorielles ou cross-sectorielles.
  • La mise en place des méthodes innovantes pour optimiser la performance et la pérennité de vos analyses et modèles.
  • L’automatisation de la démarche afin de garantir une prise de relais en interne immédiate.

Notre valeur ajoutée :

  • Fédérer l’ensemble des acteurs autour des projets engagés pour garantir le succès du projet.
  • Faciliter la prise de décision et la mise en place rapide et efficace d’actions marketing et commerciales.
  • S’adapter facilement à votre secteur, à vos problématiques et à votre contexte (outils, données…).

Les bénéfices clients

Nous vous accompagnons sur le déploiement de nouvelles stratégies marketing et commerciales en ligne avec vos objectifs business pour :

  • Développer la valeur générée par vos clients détectés à potentiel.
  • Fidéliser vos clients.
  • Retenir et « réactiver » vos clients en baisse d’activité.
  • Identifier vos prospects les plus pertinents à recruter.
  • Évaluer la performance et la pertinence de vos actions afin de concentrer vos efforts sur les actions les plus rentables.

Améliorer la satisfaction de vos clients et les transformer en prescripteurs de votre marque pour :

  • Disposer de tous les indicateurs de pilotage de la performance pertinents pour une prise de décision rapide.
  • Anticiper un avantage concurrentiel primordial.

Nos métiers

Notre équipe inclut des data scientists, ainsi que des spécialistes en économétrie et en informatique décisionnelle.

Nos experts se tiennent à la pointe des nouvelles techniques de traitement et d’analyse de la donnée, et interviennent dans tous les secteurs d’activités grâce à leur maîtrise de l’ensemble des  outils de datamining (certifications SAS, IBM SPSS, SAP Kxen…).

Cadrer :

Mettre en adéquation vos enjeux et le projet à réaliser, via la réalisation d’ateliers « métiers »

Structurer : 

Récupérer et rendre cohérentes (création de référentiels, nettoyage, déduplication…) toutes les données pertinentes, quels que soient les sources et les formats.

Auditer :

Analyser la qualité des données exploitables et les cartographier en fonction de vos enjeux.

Modéliser : 

Construire un modèle fiable, pérenne, exploitable opérationnellement (segmentation, score, outil de prévision…).

Recommander 

Interpréter les résultats obtenus et mettre en avant systématiquement les recommandations opérationnelles.

Partager : 

Assurer la montée en compétence rapide de vos équipes et fédérer autour des projets réalisés ensemble grâce à nos expériences internationales.

Nos offres

Les données marketing:

Centraliser et exploiter efficacement l’ensemble des informations pertinentes nécessaires à la catégorisation d’un client / prospect.
Vision 360°,  qualité des données, données non structurées (text mining, web mining), indicateurs clients, Big Data.

Le marketing stratégique :

Adapter votre stratégie en fonction des profils de vos clients / prospects et optimiser la rentabilité générée dans la durée.
Schémas directeurs (marketing, data mining), analyses de parcours client, analyses de la valeur client, business plans.

Le marketing opérationnel :

Cibler de façon optimisée et proactive vos clients / prospects en mode multicanal.
Diagnostic patrimoine client, analyse des comportements clients / prospects, associations (produits / campagnes), segmentations, scores d’opportunités et de risques.

Le pilotage :

Disposer de tous les indicateurs permettant de prendre rapidement les bonnes décisions.
Observatoires client, pilotage de la performance multicanal, analyses et calculs de la rentabilité.

Les outils :

Pouvoir automatiser, consulter et pérenniser la connaissance client.
Mise en place et optimisation d’utilisation outils de data mining, restitution, data visualisation.

L’excellence opérationnelle :

Optimiser l’apport / l’exploitation de bonnes pratiques.
Industrialisation, innovation, conduite du changement, coaching.

Vous souhaitez améliorer la satisfaction de vos clients et atteindre vos objectifs business?

Contactez nous dès à présent

Merci pour votre intérêt. Un de nos experts prendra contact avec vous rapidement.
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