Notre vision

Des données erronées ou de mauvaise qualité réduisent considérablement les performances de votre entreprise.

Conséquence : des coûts supplémentaires ou un réel manque à gagner pour votre entreprise. 

Marketing

Une adresse client incorrecte et c’est un courrier de relance ou de démarchage client qui n’aboutit pas. Résultat : le chiffre d’affaires et le ROI de votre campagne sont réduits en conséquence.

Juridique

La méconnaissance des liens juridiques entre deux clients peut mener au lancement d’une procédure de contentieux contre la filiale d’un client fidèle et stratégique pour un encours pourtant mineur.

Les achats

Une information partenaire incomplète ou non consolidée peut engendrer des négociations sur des bases erronées ou conclure à un accord avec un fournisseur non solvable.

Contrôle de gestion

Des données non renseignées dans les conditions réelles des processus d’achat ou de livraison peuvent empêcher le contrôle de gestion de détecter d’éventuelles surfacturations effectuées par les fournisseurs.

Notre vision

Les bénéfices clients

Différents facteurs peuvent altérer la qualité des données : le volume croissant des données à gérer, l’hétérogénéité des sources, les différents silos applicatifs, les erreurs humaines de saisie…

Comment y remédier ?

Grâce au Data Quality Management (DQM) qui offre un ensemble d’outils et de bonnes pratiques agissant tout au long du cycle de vie des données pour en assurer la qualité.


Les bénéfices induits par une démarche Data Quality Management diffèrent selon les axes définis en fonction des besoins de l’organisation.

Notre offre d’accompagnement

Notre approche DQM repose sur un processus pérenne intégrant : la mesure, la correction, le contrôle de la qualité des données, la mise en place de bonnes pratiques de gouvernance de la donnée.

 
L'approche DQM chez CROSS

Augmentez vos performances dès aujourd'hui?

Contactez un de nos expert

Merci pour votre intérêt. Un de nos experts prendra contact avec vous rapidement.
form.label.error
Je m'inscris à la newsletter de Cross

Suivez cross sur...