mercredi 21 juin 2017

LE CROSS remporte le Bol d'Or Mirabaud dans sa catégorie TCF3

Retour à la liste des news

Avec une météo idéale, LE CROSS SYSTEMS remporte le Bol d'Or Mirabaud dans sa catégorie TCF3. Il termine 35e dans la catégorie des monocoques et 78e sur 560 bateaux, toutes catégories confondues. Un grand bravo à l'équipage!

CROSS, partenaire technique du Bol d'Or depuis plus de 10ans et sponsor du monocoque LE CROSS SYSTEMS, félicite Eric Arnulf, skipper, et son équipe pour son excellente régate. 

 

Avec 560 bateaux au départ, LE CROSS SYSTEMS a répondu présent, effectuant un bon départ au milieu d'une flotte dense, un aller vers le bout du lac avec la tête et un passage à la bouée du Bouveret en 72ème  position, 1er de sa catégorie TCF3 et environ 30ème monocoque. Pour le retour, avec un fort vent et sous grand spinnaker, LE CROSS SYSTEMS a dévalé les vagues du lac Léman. L'arrivée sur Geneve a été plus que musclée avec de nombreux bateaux cassant leurs mâts ou déchirant leurs voiles. Aucun problèmes ni dégâts pour LE CROSS SYSTEMS qui a terminé gagnant dans sa catégorie TCF3, 78e toutes catégories confondues et environ 35e dans la catégorie des monocoques. Un grand bravo!

 

"Tout l'équipage est heureux de cette victoire tant attendue, avec un sans-faute tant dans les manœuvres que dans la tactique de course. Un beau millésime. Nous sommes fiers d'avoir porté les couleurs de CROSS." Nous confie Eric Arnulf, skipper du CROSS.

Suivez Cross