vendredi 18 septembre 2015

CARTON PLEIN POUR L’EXPERIENCE WIDE|01

Retour à la liste des news

Plus de 350 personnes étaient réunies le 15 septembre au pavillon SICLI à Genève pour le lancement de WIDE|Switzerland au cours d’une soirée exceptionnelle « Expérience WIDE|01 ». Bravo à WIDE, la seconde marque de CROSS est maintenant lancée!

Une très belle réussite pour cet événement qui a mis le digital à l’honneur à travers une série de conférences inédites, saluées pour la diversité des thèmes abordés et la très grande qualité des intervenants : Kilian Jornet (triple champion du monde de skyrunnning), Thierry Zweifel (Head of Resources and Development à la RTS), Olivier Gosset (Head of E-commerce Sales chez Nestlé Suisse), Olivier Meylan (fondateur et directeur du For Noise festival), Frédéric Pannatier (Chief Information Officer chez Hublot) Bastien Parizot (Global Digital, E-commerce & CRM Director  chez Salomon), Marion Stapf, (directrice conseil chez WIDE) et Nicolas Nova (fondateur du Near Future Laboratory).

 

Colorée, conviviale et conçue avant tout comme une expérience à vivre et partager, la soirée qui a suivi a également rencontré un vif succès et a été l’occasion d’échanges passionnants.

 

Un grand merci à tous les participants et rendez-vous pour l’expérience|02 !

 

Bravo à WIDE, la seconde marque de CROSS est dès maintenant lancée!

 

Retrouvez les meilleurs moments en images sur la page Facebook de Wide

Suivez Cross