mardi 24 février 2015

CROSS et BOARD International concluent un partenariat stratégique

Retour à la liste des news

CROSS annonce aujourd’hui avoir signé un accord de partenariat stratégique avec BOARD International, un des leaders sur le marché des solutions Business Intelligence, Analytics et Corporate Performance Management intégrées.

CROSS a référencé BOARD International dans son offre de solutions de Business Intelligence, Analytics et Corporate Performance Management pour renforcer son positionnement unique sur le marché Suisse Romand. Editeur Suisse, BOARD International  propose depuis vingt ans, à ses clients  partout  à travers le monde, une interface interactive, sans besoin de programmation, moderne et ergonomique,  qui rend accessible à tous la création de rapports et d’analyses ad-hoc.  BOARD est une des seules solutions progicielles du marché  capable de donner aux directions métiers une vision globale et intégrée de leur performance, pour leur permettre d’analyser une information ciblée et actualisée,  sur la base de laquelle prendre rapidement et de manière éclairée, les décisions adéquates. Ces points sont l’essence même des fonctionnalités de BOARD.
 
« Nous sommes ravis de ce partenariat» explique Frédéric Chartier, responsable de l’activité Pilotage de la Performance chez CROSS. « Proposer à nos clients une alternative boîte à outils ‘All-in-One’, compétitive et efficiente, s’inscrit dans notre stratégie de développement affichée pour la Suisse. Notre conviction est qu’aujourd’hui, une solution de Pilotage de la Performance est une solution nécessairement : innovante, performante, agile, facilement intégrable, simple d’utilisation et adaptée aux besoins de notre clientèle.».
 
Pour BOARD International, la signature de ce partenariat avec CROSS lui permet de valoriser sa clientèle romande. « Suite au succès de mise en œuvre d’un premier projet de Pilotage de la Performance réalisé conjointement avec CROSS dans le domaine du négoce, nous sommes heureux d’avoir trouvé en Suisse romande un partenaire à la hauteur de nos ambitions, capable de relever les challenges ambitieux auxquels nos clients doivent faire face», déclare Giovanni Grossi, CEO chez BOARD International.

Suivez Cross